Profitez de différentes aides financières destinées à la garde d'enfants.

le 02/03/2020
Garde Enfant

En effet, la garde d'enfants bénéficie de plusieurs aides qui vous permettent de faire garder vos enfants à moindre frais à votre domicile.

Avec Générale des Services Limogesvous bénéficiez de plusieurs avantages financiers, pouvant faciliter l’accès à nos services et faire diminuer la facture :

-          LA CAF

Dans le cadre de la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant), vous pouvez recevoir le « Complément de libre choix du mode de garde » (CMG), permettant aux parents de financer la garde de leur enfant à domicile  avec les conditions suivantes (la garde d’au moins un enfant de moins de 6 ans, un service de garde à domicile de 16h minimum par mois). Selon l’âge de l’enfant et le revenu, le montant de l’aide varie (entre 310 et 857 € - montant non contractuel et donné par la CAF)

-          LE CREDIT D’IMPOT

En sollicitant nos prestations à domicile, vous disposez d’un avantage fiscal (autrement dit, d’un crédit d’impôt), égal à 50% des dépenses effectivement engagées dans l’année au titre des services à la personne. 50 % de crédit d’impôt sur le revenu et sur TOUS LES SERVICES proposés par Générale des Services Limoges.

Ce crédit d’impôt est cumulable avec la PAJE.

N'hésitez pas à nous contacter au 05 55 53 02 55 pour plus de précisions.

 

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

de Limoges
de Limoges